Passeur sur le highlight marquant du match entre Lakers et Pelicans, Alex Caruso a surpris la toile en délivrant son caviar sans jamais avoir LeBron James dans le viseur. Alors comment a-t-il fait ?
Ces dernières 48 heures, vous avez forcément dû tomber au moins une fois sur la vidéo qui suit. Un bref résumé ? Zion Williamson perd la balle, Alex Caruso part en contre-attaque, et, sans jamais se retourner, glisse une offrande entre ses jambes à LeBron James qui aplatit sauvagement Josh Hart.
Caruso through the legs ➡️ LeBron through the stratosphere 😱😱😱
— Los Angeles Lakers (@Lakers) February 26, 2020
(📺: TNT ) pic.twitter.com/hVU1IHxo0u
Lire aussi | LeBron et Caruso, meilleur duo de la ligue selon les chiffres
Rapidement, beaucoup d’internautes ont remarqué qu’à aucun moment Alex Caruso n’avait posé les yeux sur le King. Alors comment a-t-il pu oser une between-the-legs de la sorte ? Tout simplement car LeBron lui a crié les deux mots suivants :
Trailing middle ! (« Derrière toi dans l’axe ! », ndlr)
Ni une ni deux, Caruso a eu l’intelligence (et le sens du show) de faire rebondir cette passe, pour le résultat que l’on connaît… et un troll de Rihanna envers Josh Hart sur le réseaux.
Après-coup, LeBron a profité de l’occasion pour à nouveau insister sur son association à succès avec le Bald Eagle (meilleur net rating de la ligue pour un duo, ndlr) :
Ecoutez, AC et moi, on bosse bien ensemble. Que AC ait pu avoir des yeux derrière la tête, que j’ai pu finir l’action, c’est parfait pour notre équipe. Les fans ont adoré.
Entre le King et Alex Caruso, tout roule, et ce highlight conjoint est tout sauf du hasard. Les soucis capillaires, ça vous lie des hommes.