Collin Sexton n’est pas surnommé « Young Bull » sans raison. Cette nuit face aux Sixers, il a lâché un cross totalement à son image : tout en vitesse, tout en puissance. Le pauvre Josh Richardson a fini sa course hors du terrain…
Dans le classement des joueurs les plus imprévisibles de la ligue, Collin Sexton est très bien placé. Parfois désolant quand il décide de foncer tête baissée, parfois génial quand il décide de mettre ses qualités physiques hors du commun au service du jeu, « Young Bull » reste un mystère.
S’il est quasiment impossible de prédire jusqu’où son talent l’amènera, cette nuit il a montré jusqu’où ses cross pouvaient faire glisser un adversaire. La réponse est simple : très loin. Au tout début du match face aux Sixers, le combo guard des Cavs a littéralement fait tomber Josh Richardson hors du terrain ! Une dinguerie.
Lire aussi | Steve Kerr casse l’ambiance concernant le retour de Steph Curry
I MEAN …… 🤯 🤯 🤯 pic.twitter.com/SGYEvvUqB7
— Cleveland Cavaliers (@cavs) February 27, 2020
Caution: this content may be disturbing to some Philadelphia viewers pic.twitter.com/cv9ha6f8lp
— Cleveland Cavaliers (@cavs) February 27, 2020
Josh Richardson a le bon réflexe de se retourner rapidement vers l’arbitre pour réclamer une faute offensive. Mais pour le coup, personne ne peut le sauver de cette situation embarrassante, il a simplement été la victime d’un Sexton des grands soirs.
En plus de ce cross, Young Bull a grandement contribué à la victoire des siens (108-94) avec 26 points, 2 passes et 2 interceptions. Une performance qui va ravir les fans des Cavaliers !