Planter 40 points, ça use. Alors, pour récupérer des forces une fois sur le banc, LeBron James a trouvé la parade en empruntant la nourriture d’une fan des Lakers la nuit dernière.
Après avoir accueilli un match palpitant face à Boston il y a quelques jours, le Staples Center voyait la nuit dernière les Lakers recevoir une autre équipe en forme : les Pelicans. Pour se défaire de Zion et sa bande, Frank Vogel a pu compter sur un immense LeBron James, auteur de 40 points, 8 rebonds et 6 passes.
Avec le sentiment du devoir accompli, le King a pu rejoindre le banc avec quelques secondes à jouer dans une rencontre pliée (118-109, score final). Problème : la fringale n’était pas loin. Il a donc dû demander à une fan installée non loin de lui offrir quelques unes de ses réglisses, vœu que cette dernière a bien évidemment exaucé.
Lire aussi | Les premières impressions de LeBron sur Zion Williamson
LeBron snacked on some candy after dropping 40 😆 pic.twitter.com/xpTQFabKQN
— ESPN (@espn) February 26, 2020
LeBron snagged a piece of licorice from a fan 😂 pic.twitter.com/jjwjkWvqMS
— ClutchPoints NBA (@ClutchPointsNBA) February 26, 2020
On savait depuis peu que l’hygiène alimentaire de LeBron était loin d’être irréprochable, mais ce dernier ne semble même pas vouloir s’en cacher. Après tout, personne ne lui reprochera de prendre un petit remontant d’énergie après une telle prestation.
Travailler dur à l’entrainement, prendre soin de son corps, et manger de la réglisse : vous avez la recette du succès selon LeBron James.