Auteur d’un gros match contre les Lakers, Zion Williamson nous a sorti un rebond venu d’ailleurs. La détente du joueur n’est plus à démontrer.
Zion Williamson était sans doute impatient de débarquer sur le parquet du Staples Center la nuit dernière. Le numéro 1 de la dernière draft a pu affronter les Lakers, et donc LeBron James, pour la première fois. Malheureusement les choses se sont mal terminées pour les Pelicans, qui ont perdu, 118-109. Il faut dire qu’en face, le King a sorti un match monstrueux.
Néanmoins cela ne veut pas dire que Zion a manqué son match, bien au contraire. Il termine tout de même avec 29 points dans cette rencontre, dont ce rebond complètement absurde.
Lire aussi | Le contre ultra violent d’Alex Caruso sur Lonzo Ball !
This Zion rebound is absurd 🤯 pic.twitter.com/0NHNOtr5M3
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 26, 2020
En pleine extension, en devançant Dwight Howard, Zion vient donc chipper le rebond. Le plus dur ? Réussir à capter le ballon dans la foulée pour amener une nouvelle offensive. Pourtant à aucun moment l’intérieur ne perd le cuir et valide donc ce rebond offensif. Dans le quatrième quart-temps, il s’agit d’un geste important pour son équipe, mais Zion ne pourra que regretter d’avoir perdu après avoir tout donné.
Une séquence impressionnante, surtout quand on connaît le physique de Zion Williamson.