Alex Caruso n’a eu aucune pitié cette nuit pour Lonzo Ball avec un contre dantesque. Le meneur des Pelicans a fini au sol.
C’était décidément showtime cette nuit entre les Lakers et les Pelicans. Les deux équipes nous ont réservé un gros spectacle et surtout LeBron James. Le King a sorti une pluie de highlights en tout genre avec des dunks et des posters face à la défense des Pelicans. Mais il n’est pas le seul à s’être mis en valeur.
Début du quatrième quart-temps, alors qu’on rentre dans le vif du sujet, Alex Caruso a décidé de verrouiller le cercle. Le meneur sort donc en défense au bon moment quand Lonzo Ball attaque. Le « Bald Mamba » le contre avec une énorme violence.
Lire aussi | Kyle Lowry tente un petit pont… avec tout son corps !
Caruso just handled Zo on both sides of the court 😤 pic.twitter.com/MYgiDvj2LY
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 26, 2020
Quelques instants plus tard, Caruso aura même le luxe de conclure un and-1 contre Lonzo, qui n’a décidément pas fait le poids. Caruso cette nuit ? C’est 8 points, 8 rebonds, 3 passes et un différentiel de +20 sur le parquet. Quand on voit ses séquences, on comprend mieux pourquoi. Le meneur a encore été très bon et donne tout sur le parquet : l’arme secrète de Frank Vogel a de nouveau fonctionné.
Alex Caruso était lui aussi chaud pour cette confrontation face aux Pelicans. Lonzo Ball en a fait les frais.