Sans franchise depuis son départ des Cavaliers, JR Smith reviendra-t-il sur les parquets cette saison ? Disons que c’est mal parti si l’on écoute l’intéressé.
Si JR Smith n’est officiellement pas à la retraite, l’ancien Cavaliers a toute les peines du monde afin de retrouver une équipe. L’arrière semble pourtant chaud à l’idée d’effectuer un comeback, mais disons que les franchises n’ont pas l’air de se bousculer au portillon pour le recruter. Pourtant Smith avait été lié aux Lakers récemment, la franchise californienne étant à la recherche d’un shooteur.
Mais lors d’un question/réponse sur Instagram, l’intéressé a confirmé ceci : aucune des deux équipes ne l’a appelé pour le moment et ce malgré les récentes éloges de LeBron.
Lire aussi | LeBron James donne ses premières impressions sur Zion Williamson
– Si tu choisissais l’équipe avec laquelle tu voudrais jouer, Clippers ou Lakers ?
– Aucun des deux n’a encore appelé donc… 🤷
Cela ne veut pas dire que Smith n’a pas passé de workout, mais ni les Clippers ou les Lakers n’ont donné suite pour le moment.
Chez les Angelinos, c’est le nom de Dion Waiters qui revient avec insistance ces dernières semaines. Il se dirait même que l’ancien joueur du Heat aurait un rendez-vous programmé pour le 2 mars avec eux, selon Chris Haynes de Yahoo Sports.
JR Smith aux Lakers pour des retrouvailles avec LeBron James ? Ça n’en prend pas le chemin, pour le moment.