Chris Boucher se souviendra de ce match face aux Bucks pendant longtemps ! À la fin du premier quart-temps, le Québécois a posé une énorme claquette sur la tête de Giannis Antetokounmpo !
Ce Raptors – Bucks avait une forte odeur de poudre ! À environ 25 matchs de la fin de la saison régulière, les deux grands favoris à l’Est s’affrontaient dans un match avec pour enjeu sous-jacent l’ascendant psychologique sur le rival.
Au-delà du résultat sec, cet avantage peut aussi être acquis sur une action d’éclat, et Chris Boucher a frappé un grand coup dans ce domaine. À la fin du premier quart-temps, l’ailier fort a profité d’un manqué de Terence Davis pour détruire Giannis Antetokounmpo ! Le résultat est violent.
Lire aussi | À 13 ans, la fille de Shaquille O’Neal dunke déjà !
BONJOUR FAM pic.twitter.com/ViKg18wwIY
— Toronto Raptors (@Raptors) February 26, 2020
Chris Boucher putback on Giannis 😳 pic.twitter.com/UdOTGIQ4LR
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 26, 2020
Plutôt habitué à les distribuer, Giannis s’est retrouvé de l’autre côté d’un poster. Forcément, le MVP en titre n’a que moyennement apprécié, alors il s’est fait justice lui même quelques secondes plus tard en scotchant le pauvre Rondae Hollis-Jefferson contre la planche.
Giannis chased him down 🖐 pic.twitter.com/vwIEnqXTtl
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 26, 2020
Quand on voit l’intensité affichée sur ces actions, et sur le match en général, on se dit que l’attente jusqu’au playoffs va être longue !