Toujours dans les bons coups, James Harden a mis la misère à Dennis Smith Jr hier soir. Même si la séquence à venir va encore amener quelques débats.
Quand James Harden est dans le coin, on sait que l’une de ses actions va faire débat sur les réseaux sociaux. C’était le cas lors de la dernière rencontre avec un « gather step » et ça recommence après le match contre les Knicks la nuit passée. Si Harden termine avec 37 points et la victoire, 123-112 contre les Knicks, l’un de ses highlights va encore agiter la foule.
Durant une petite séquence d’isolation qu’il affectionne, Harden met Dennis Smith Jr à terre avant de patienter pour planter à trois points. Une marque de fabrique pour le Barbu qui va sanctionner dans la foulée. Un problème ? Il y en a en réalité deux.
Lire aussi | Paul George s’en tire avec un énorme marcher
Harden got away with one 😅 pic.twitter.com/DKASBHeMbl
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 25, 2020
Sur la première séquence de dribble, un porter de balle pourrait être sifflé à Harden. Ensuite, c’est une faute offensive que les arbitres auraient pu asséner au joueur des Rockets. On peut voir en effet que DSJ ne tombe pas vraiment tout seul et qu’il est aidé par le bras du MVP 2018. Qu’importe, les officiels n’ont pas sifflé, pas du goût des fans des Knicks.
Alors, on siffle ou pas ? Dans tous les cas, James Harden s’en sort bien.