Bradley Beal est dans la forme de sa vie ! Malgré deux défaites, l’arrière des Wizards vient de valider un back-to-back historique. Il faut remonter à Kobe Bryant pour voir une telle performance, c’est dire !
Snobé lors du dernier All-Star Game, Bradley Beal est actuellement en mission pour prouver à tout le monde qu’il méritait une place parmi les étoiles. Sur ses 10 derniers matchs par exemple, il tourne à 35.2 points de moyenne, dont une sortie à 53 points dimanche face aux Bulls.
Cette nuit, l’arrière de Washington a remis ça lors de la seconde nuit de ce back-to-back, avec un nouveau career-high, malgré une nouvelle défaite (137-134 face à Milwaukee après prolongation). 55 points (19/33 au tir, dont 8/13 à 3 points), 3 passes, 2 rebonds, des Bucks poussés dans leurs derniers retranchements, et surtout, une place aux côtés de Kobe Bryant dans l’histoire !
Lire aussi | Joel Embiid humilie les Hawks en dansant après avoir signé son career-high
Bradley Beal last night: 53 PTS
— StatMuse (@statmuse) February 25, 2020
Bradley Beal tonight: 55 PTS
He's the first player with 50-point games on consecutive days since Kobe Bryant in 2007. pic.twitter.com/1k3a3lY5jY
Bradley Beal est le premier joueur à marquer 50 points deux jours de suite depuis Kobe Bryant en 2007.
La comparaison entre Beal et Kobe s’arrête aux stats. Car là où le Wizard s’est incliné à deux reprises, le Mamba avait lui porté les siens jusqu’à la victoire avec ses deux matchs consécutifs à 50 points. L’exploit reste impressionnant, mais sans le succès, il perd un peu de saveur.
Avec des performances de ce niveau, Bradley Beal fait grimper une cote déjà forte dans la ligue. Il ne serait pas surprenant de voir une équipe à la recherche d’une nouvelle superstar casser la tirelire pour monter un trade cet été.