Encore vexé de sa défaite lors du dernier Dunk Contest, Aaron Gordon a tenté de passer ses nerfs sur le pauvre Garrett Temple. Résultat ? On a failli assister au alley-oop de la saison.
Aaron Gordon est un aussi bon dunkeur en match qu’il ne l’est lors des différents concours auxquels il a pris part. S’il est difficile de placer des dunks par dessus une mascotte en pleine saison régulière, l’ailier fort du Magic trouve tout de même le moyen de nous ébahir régulièrement.
Et cette nuit lors du match face aux Nets, de la même manière qu’il a failli sauter par dessus Tako Fall lors du All-Star Weekend, Aaron Gordon a failli poser le alley-oop de la saison sur la tête de Garrett Temple ! Comme quoi parfois, c’est bel et bien une question de centimètres…
Lire aussi | La blague sur LeBron James lors de la cérémonie en hommage à Kobe qui fait débat
AARON GORDON ALMOST DID THAT 😨 pic.twitter.com/E2OC5Giu6x
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 25, 2020
Si on est plus sur un lancer de balle qu’un dunk à proprement parler, l’action n’en reste pas moins impressionnante. Malgré cette incroyable impression de hauteur, pas sûr que ce « thrunk » à la Blake Griffin lui aurait permis de gratter un 10 de Dwyane Wade la semaine dernière, et ça, les fans des Nets n’ont pas manqué de lui rappeler avec un beau troll.
"Wade don't like you!"
— SportsCenter (@SportsCenter) February 25, 2020
Fans at Barclays got creative with Aaron Gordon while he shot free throws. pic.twitter.com/jJO5bz2xaX
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… En ce moment la chance n’est pas du côté d’Aaron Gordon, comme le prouve ce malheureux « in and out » sur ce magnifique alley-oop.