Toujours en train de jouer tel un bulldozer, Zion Williamson s’est amusé dans la raquette adverse hier soir comme le montre cette séquence du jeune joueur.
Dans une série à plus de 20 points par match, Zion Williamson a continué son chantier ce dimanche soir au moment d’affronter les Warriors. Il faut dire que les Dubs ne sont pas connus pour leur raquette et le numéro 1 de la dernière draft s’est littéralement amusé : il termine avec 28 points (13/20) et 7 rebonds.
Mais s’il y a bien une séquence à retenir, c’est celle juste avant la mi-temps. Après un lancer raté, Zion parvient à récupérer son rebond. Il manque son tir derrière mais réussit à récupérer le ballon de force dans les mains de son adversaire pour conclure sur un and-1.
Lire aussi | Clutch, Carmelo Anthony sort son meilleur match de la saison !
Zion’s a BULLY 😤 pic.twitter.com/9ME8EJwPBG
— SportsCenter (@SportsCenter) February 24, 2020
Une grosse séquence qui rappelle toute la force de Zion. Que ce soit en NCAA ou NBA, l’intérieur est capable de martyriser les raquettes adverses et de les punir derrière. Une prestation bienvenue de Zion puisque les Pelicans l’ont emporté 115-101 dans la foulée, se rapprochant encore un peu plus d’une place en playoffs.
Zion Williamson ne plaisante pas, et la raquette des Warriors peut en témoigner.