Dans un match très serré dans le money-time, LeBron James a fait pencher la bascule en faveur des Lakers grâce à un énorme dagger dans la dernière minute. Il réagissait après coup, toujours aussi passionné malgré ses 35 ans.
Malgré un énorme Jayson Tatum, auteur d’un match à 41 points, les Lakers ont tenu le coup hier soir et ont remporté leur duel face aux Celtics. Une victoire à laquelle LeBron James (29 points, 8 rebonds, 9 passes décisives) et surtout Anthony Davis (32 points, 13 rebonds, 3 passes décisives) n’étaient bien sûr pas étrangers.
Auteur du plus gros tir de la rencontre à 35 secondes de la fin du match, un fadeaway au poste sur Jaylen Brown, LBJ était clairement l’homme fort des Angelinos dans le money-time. Après la rencontre, il prenait son compte Instagram pour réagir à ce dagger. Et ce qui marque, c’est sa passion pour la balle orange, toujours aussi présente à 35 ans.
Lire aussi | LeBron James perd le contrôle du ballon en l’air… et marque
Je vis pour ces moments ! Je ne fais pas toujours l’action que je souhaite mais je serai là encore et encore et encore quand l’occasion se présentera, À CHAQUE FOIS, succès ou échec.
Les saisons passent, et le King est toujours aussi incisif du haut de ses 35 années. Il est d’ailleurs l’auteur de la statistique d’invincibilité des Lakers, et ce depuis le début de la saison. C’est ce que nous vous expliquions ce week-end dans cet article.
Quel match de LeBron James. Tranchant tout au long de la rencontre, il s’assurait de sécuriser la victoire en plantant un élégant fadeaway sur la défense des Celtics. Le King reste le King.