Le retour de Stephen Curry se rapproche plus que jamais. Le meneur entre dans la dernière ligne droite après une avancée à l’entraînement.
Alors que les Warriors sont toujours en difficulté, les hommes de Steve Kerr vont recevoir un sacré coup de boost dans les jours à venir : Stephen Curry est bien sur le chemin du retour. Plusieurs mois après sa fracture de la main, le meneur a été autorisé à reprendre l’entraînement avec contact pour la première fois.
Il a ainsi pu jouer dans la même équipe que Andrew Wiggins et le joueur des Wolves confirme tout son impact :
« Le jeu est totalement différent quand il est sur le parquet. »
Lire aussi | Les Bucks ont 48 heures pour signer un record all-time
Steph Curry getting some shots up after practice. He was cleared for contact for the first time since breaking his hand on Oct. 30th. pic.twitter.com/Ve3AWR6ZU2
— Nick Friedell (@NickFriedell) February 22, 2020
Dans la foulée et devant les médias, Curry a confirmé que la date visée était toujours le 1er mars contre les Wizards. Le but est de faire son grand retour devant son public, histoire de marquer le coup. La bonne nouvelle, c’est que le double MVP est dans les temps aujourd’hui, même si le staff médical ne prendra pas le moindre risque. Une update est toujours prévue pour le 28 février et devrait nous en apprendre plus sur la date exacte de son retour.
Dernière ligne droite pour Stephen Curry : on se rapproche enfin du grand comeback.