Décidément cible des acteurs du jeu depuis le début de la saison, les salariés des salles n’ont pas la vie facile. Une serveuse de la salle des Blazers a de nouveau été percutée la nuit dernière, mais petite surprise, c’était la fameuse « amie » LeBron James.
On ne le dira jamais assez, les métiers proches des parquets NBA comportent leurs lots de petits risques. Ce vendredi, c’est un jeune nettoyeur de parquet des Warriors qui avait failli provoquer un accident, alors qu’il tentait simplement d’effectuer son job durant une action à l’opposée du terrain.
La nuit dernière a vu une nouvelle mésaventure intervenir pour l’un des salariés d’une franchise de la ligue. C’est cette fois-ci au Moda Center de Portland, lors de la rencontre opposant les Blazers aux Pelicans (115-128), qu’un arbitre a croisé la route d’une employée.
Courtside drink spill alert 🥤😅 pic.twitter.com/iLQc0uknbH
— ESPN (@espn) February 22, 2020
Malheureusement pour elle, son plateau rempli de boissons n’a pas résisté à l’impact. Le match a donc dû être interrompu durant de longues secondes pour nettoyer l’impair et assurer la sécurité des joueurs. Mais quel rapport avec LeBron James nous direz-vous ? On vous explique.
Lire aussi | Drake totalement intenable au micro du match Raptors / Suns
Si les commentateurs ont préféré s’attarder sur l’arbitre ne venant pas en aide au personnel pour réparer sa bévue, c’est bien la serveuse en question qui a retenu l’attention de certains observateurs.
Bien qu’elle tente de dissimuler son visage par honte d’avoir mis en pause le match, celle-ci a rapidement été démasquée. Il s’agissait en effet de Katy Stevens, l’employée qui avait déjà été bousculée quelques mois auparavant par LeBron James, suscitant de nombreuses réactions de la part des internautes.
The server who made tonight’s broadcast was the same woman who @KingJames bumped into earlier this season. pic.twitter.com/vtjpGYJxxP
— ESPN (@espn) February 22, 2020
Si elle s’était montrée aux anges après la simple poussette de LeBron en décembre dernier, devenant pour certains la « pote » du King (pour ne pas dire « conquête ») après leur longue accolade, les dégâts de ce nouvel accrochage l’ont cette fois-ci plus ennuyée. Car oui, ce n’était pas son ami (ou amant, du coup) LeBron en face.
Encore inconnue du grand public en début de saison, Katy Stevens aura monopolisé l’attention de milliers de spectateurs à deux reprises en l’espace de quelques mois. Pas de chance pour elle, son partenaire de crime s’est révélé bien moins glorieux la nuit dernière.