Dans le cadre de la cérémonie en l’honneur de sa carrière, la légende du Heat Dwyane Wade a interprété en live son nouveau single, dans lequel il accompagne notamment Rick Ross et Udonis Haslem.
La nuit dernière était placée sous le signe des festivités pour le Heat. La franchise floridienne ne célébrait pas la bonne saison réalisée par les hommes d’Erik Spoelstra (35 victoires, 20 défaites), mais bien les performances accomplies par Dwyane Wade durant sa carrière longue de 16 ans.
Pour la première des trois soirées prévues en hommage à la légende de Miami, D-Wade a notamment été félicité par plusieurs de ses anciens coéquipiers, dont un LeBron James qui a également glissé une petite requête au Heat. Mais Flash s’est également essayé à un exercice peu habituel pour lui, à savoir la chanson. Il a pour cela interprété devant le public de l’American Airlines Arena son single en featuring avec Rick Ross et Udonis Haslem, sorti quelques heures auparavant.
Lire aussi | JaVale McGee impliqué dans le nouvel album… de Justin Bieber
.@DwyaneWade and @RickRoss perform « Season Ticket Holder » 🔥
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) February 22, 2020
(via @MiamiHEAT) pic.twitter.com/zvzJ5aA3rA
Intitulé « Season Ticket Holder », le titre réunit donc trois icônes de la ville de Miami. Dans son couplet, D-Wade évoque notamment son père ainsi que sa femme, rappelant leur importance dans sa vie. Mais aussi ses accomplissements sur les parquets (ses 3 bagues de champion) et en-dehors (ses collaborations dans le monde de la mode). Il conclut enfin la chanson en remerciant les fans du Heat pour lui avoir « offert son propre comté », le Wade County.
Retraité depuis la fin de saison dernière, Dwyane Wade aura donc passé une partie de sa période loin des terrains à écrire et enregistrer le morceau. On vous laisse vous faire votre avis.