Une semaine après, Dwyane Wade refuse de passer à autre chose… Hier, lors de la première des 3 soirées prévues en son honneur, Flash a envoyé un nouveau gros troll en rapport avec le Dunk Contest. Les meilleures blagues sont les plus courtes parait-il.
Une fois n’est pas coutume, Miami est l’épicentre d’un grand weekend de fête. Mais cette fois, il n’est pas question de Spring Break ou autre grand festival qui fait danser la jeunesse floridienne. Depuis hier, Miami, et plus particulièrement l’American Airlines Arena, accueille une cérémonie sportive inédite.
Pour la première fois, un joueur, ou plutôt une légende, a droit à 3 jours de célébration dans le cadre du retrait de son maillot. 3, comme le numéro de Dwyane Wade, plus grand Heat de l’histoire.
Hier se déroulait donc la première des 3 soirées de festivité, l’occasion pour Flash de faire le show, notamment à l’aide de son tout nouveau morceau en feat avec Rick Ross, légende de la ville, et Udonis Haslem, fidèle parmi les fidèles.
Mais D-Wade est un homme aux moult casquettes. Alors en plus de la musique, il a aussi décidé d’exhiber ses talents de comédien, à l’aide d’une grande séquence troll à propos du dernier Dunk Contest. Aaron Gordon appréciera.
Lire aussi | Drake totalement intenable au micro de Raptors – Suns
“They gonna think I did it on purpose.”
— SportsCenter (@SportsCenter) February 22, 2020
–@DwyaneWade had Dunk Contest jokes for Derrick Jones Jr. 😂🙌 (via @MiamiHEAT) pic.twitter.com/GL7N2lpyYg
Je ne sais même pas si je peux lui parler à lui (Derrick Jones Jr, ndlr)… Tout le monde va penser que j’ai fait exprès.
Si vous vivez dans une grotte, Dwyane Wade fait explicitement référence au dernier Dunk Contest, concours au cours duquel il a été accusé de truquer les votes afin de faire gagner son ancien coéquipiers Derrick Jones Jr.
Devenu un véritable « meme » sur les réseaux sociaux depuis, D-Wade prend visiblement du plaisir à alimenter la rancoeur à son égard. Et même si cette petite blague est un peu lourde, difficile de ne pas décrocher un petit rictus devant ce troll.
Malgré la petite forme du Heat actuellement (4 victoires et 6 défaites sur les 10 derniers matchs), le groupe d’Erik Spoelstra semble toujours vivre dans la franche camaraderie.