Carmelo Anthony n’est pas un novice en NBA et cela s’est vérifié face à New Orleans. Zion Williamson a encore quelques bricoles à apprendre.
Encore monstrueux la nuit passée avec 25 points et 4 rebonds dans la victoire des Pelicans, Zion Williamson a encore du boulot pour améliorer son basket. Si on sait que le rookie regarde des matchs d’anciens joueurs pour progresser, peut-être devrait-il se pencher sur le jeu de Carmelo Anthony. On parle surtout de son footwork.
Pelicans contre Blazers, c’était l’occasion de voir Melo contre la génération future. Mais l’ancien Knick est un adversaire toujours redoutable au poste avec sa panoplie en attaque, Zion l’a bien compris.
Lire aussi | Alex Caruso prend son envol au Staples Center
Melo put the moves on Zion 👀
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 22, 2020
(via @NBA)pic.twitter.com/zIR5p2GBPx
Un footwork de qualité + la petite feinte au tir : Zion tombe dans le panneau. Preuve que le premier choix de la dernière a encore quelques combines à apprendre, et surtout dans le jeu au poste. Peut-être que Melo va accepter de lui donner des conseils. A la fin, c’est tout de même le rookie qui sort avec la victoire et assez large : 128-115.
A 35 ans, Carmelo Anthony continue de mettre la misère aux plus jeunes.