Visiblement chaud et content de revenir sur les parquets, Russell Westbrook s’est un peu trop laissé aller la nuit dernière. Le meneur s’est fait expulser après une embrouille avec plusieurs joueurs des Dubs.
Dans un match sans grand suspense entre les Rockets et les Warriors ce jeudi soir, les Texans n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du soir avec une large victoire, 135-105. Heureusement Russell Westbrook a décidé de créer un peu d’action avec une éjection dans le dernier quart-temps après une embrouille avec plusieurs joueurs.
Tout a commencé sous le panier quand Westbrook donne un coup à Damion Lee pour récupérer le rebond. Le joueur de Golden State est mécontent quand Russ décide de lui répondre :
« Qu’est-ce que tu vas faire ? »
Voir aussi | Le dunk monstrueux de Ja Morant à l’échauffement !
Toscano va venir lui chipper le ballon sans que rien ne suive derrière, puis Westbrook va continuer à discuter avec Marquese Chriss et le banc des Dubs. On peut voir Klay Thompson lui glisser une phrase.
Russ karate-chopped Damion Lee and said « What you gonna do » looooooool pic.twitter.com/xfNoA7cy1w
— gifdsports (@gifdsports) February 21, 2020
Un sourire d’Andrew Wiggins qui servira déjà de futur Meme et une petite bousculade avec Eric Paschall pour conclure tout ça : Westbrook est logiquement exclu dans la foulée en recevant sa seconde technique de la rencontre. Ça promet donc d’être chaud quand les deux équipes se reverront, surtout avec Russell.
Un joli cinéma pour pas grand chose : Russell Westbrook a encore sorti son plus beau numéro, dommage pour Houston.