Le All-Star Break constitue une bonne occasion pour les stars de la ligue de profiter de quelques jours de repos bien mérités. Kawhi Leonard, lui, les passe avec… son propre maillot sur le dos. Fun Guy.
Dans une saison éreintante pour tous les joueurs NBA, le All-Star Break s’apparente à une courte période de vacances avant de reprendre les choses sérieuses. Si les joueurs qui ne prennent aucunement part au week-end de festivités peuvent se permettre de voyager pendant près d’une semaine, les stars de la ligue ne profitent quant à elles que de quelques jours pour se vider l’esprit.
Kawhi Leonard, après avoir remporté le titre de MVP du All-Star Game, a décidé de passer cette courte période de congés dans la ville touristique de Cabo, au Mexique. Une destination au bord de l’océan Pacifique, où les températures approchent des 30 degrés à cette période de l’année.
Lire aussi | Isaiah Thomas revient sur son (très) court passage aux Clippers
Dès lors, quoi de mieux pour ne pas souffrir de la chaleur que de se balader… dans son propre maillot ? The Klaw s’est donc affiché dans les rues de la ville avec un jersey New Balance orné de son nom et de son slogan « Don’t Be Mad ». Le Mexique a beau ne pas être une grande terre de basket, on doute qu’il soit parvenu à rester incognito très longtemps dans cette tenue.
En attendant de retrouver les parquets avec ses Clippers, samedi face aux Kings (21h30), Kawhi Leonard prend du bon temps dans une tenue presque professionnelle pour lui.