Avant son match de la nuit face aux Kings, Ja Morant a gentiment lâché un dunk hallucinant lors de l’échauffement… Quand on se dit qu’il a refusé de participer au Dunk Contest, on peut avoir des regrets !
Malgré les polémiques, le Dunk Contest disputé samedi dernier était l’un des meilleurs de l’histoire, alors imaginez seulement si on avait ajouté Ja Morant au casting des participants… Car depuis son entrée dans la ligue, le futur Rookie de l’année fait l’étalage de ses qualités athlétiques hors normes.
Que ce soit en tentant littéralement de sauter par dessus Kevin Love ou en changeant de dunk en plein air, Ja possède déjà dans son catalogue un bon nombre d’actions spectaculaires. Cette nuit, il vient de le prolonger d’une page, en rentrant un dunk inspiré de Vince Carter à l’échauffement. Sa détente n’est pas humaine…
Lire aussi | Duel d’anthologie entre Trae Young et Bam Adebayo !
😱 @JaMorant | #GrzNxtGen pic.twitter.com/9FKZAxJMq5
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) February 21, 2020
Pas satisfait de ce dunk qui lui aurait valu un 50 des juges, Ja Morant a prolongé le plaisir en continuant sa masterclass quelques secondes plus tard. On ne se lasse pas des vidéos du jeune Grizzlie !
🗣 #Headband12 ✈️ pic.twitter.com/9OMo0Kvkzw
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) February 21, 2020
L’an prochain, la NBA se doit de convaincre Ja Morant. S’il faut se cotiser pour qu’il participe au Dunk Contest, une bonne partie du public sera prête à le faire !