À l’approche de son grand retour, Steph Curry retrouve petit à petit des sensations sur le terrain. Une chose qu’il a déjà retrouvé ? Son adresse, en atteste cette belle série à l’entrainement.
Il parait que le vélo ne s’oublie pas, et bien pour Stephen Curry, le dicton marche aussi avec « le tir ». Considéré comme le meilleur shooteur de tous les temps, le meneur des Warriors ne laisse pas une fracture de la main altérer sa légendaire adresse derrière l’arc.
Pendant sa convalescence, Curry a montré à de nombreuses reprises qu’il était très à l’aise à 8, 9 voire 10 mètres, comme lors d’une séquence déjà mythique à Boston. Cette nuit, le Chef a remis ça en enchainant plus d’une dizaine de 3 points à la suite, le tout sans forcer. Les fans des Warriors sont en droit de saliver un peu.
Lire aussi | Les meilleurs cross de la première partie de saison
A light 12 in a row for Steph.
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 19, 2020
Hand looking healthy.
(via @AnthonyTVSports)pic.twitter.com/nqyOAQ4rzr
40 secondes, 1 seul raté sur le dernier tir de la vidéo, autant dire que le Chef se sent bien. Près de 4 mois après sa fracture de la main, il voit enfin le bout du tunnel, et les fans attendent au moins tout autant son retour que ses coéquipiers. Nous n’avons qu’à croiser les doigts pour le 28 février…
Alors oui, c’est un entrainement et un shooteur de la trempe de Steph Curry se doit d’enchaîner dans ce contexte, mais il faut reconnaitre que le résultat reste impressionnant !