Toujours en rééducation après son opération au genou, DeMarcus Cousins a un gros regret concernant sa blessure qu’il aurait pu éviter selon lui.
Officiellement joueur des Lakers, DeMarcus Cousins s’est débarrassé depuis quelques mois de ses soucis en dehors des parquets. Le pivot peut maintenant se concentrer pleinement sur sa rééducation et les dernières nouvelles sont intéressantes puisqu’il pourrait disputer les playoffs dans le meilleur des cas.
Néanmoins le staff médical des Lakers ne prendra aucun risque avec le joueur et son lourd passif quand il s’agit de blessures. Mais DMC s’en veut, car selon lui, il aurait pu éviter celle-ci.
Lire aussi | « Kevin Durant va sans doute connaître la pire année de sa carrière à son retour »
Présent dans le podcast de Matt Barnes, Cousins rappelle qu’il s’est blessé dans un simple pickup game lors d’un drive. Le problème selon lui ? C’est qu’il n’aurait jamais dû être sur le parquet à ce moment-là. L’ancien Warrior explique en effet qu’il revenait d’un voyage, mais qu’il ne souhaitait pas perdre de temps pour se remettre dans le bain.
Grave erreur au final puisque DMC s’est blessé au genou et a dû se faire opérer dans la foulée. Malgré une absence assez longue, les Angelinos ont décidé de le conserver dans leur roster en vue peut-être des playoffs, mais aussi pour son apport en dehors des parquets.
Est-ce que DeMarcus Cousins aurait pu éviter cette blessure ce jour-là ? Il en semble convaincu.