Tandis que les Clippers continuent de se renforcer, les Lakers doivent eux aussi passer à l’action. La franchise serait à présent sur un joueur des Knicks.
Les Clippers ont frappé un grand coup sur le marché hier soir : Reggie Jackson a négocié un buyout avec les Pistons pour rejoindre la franchise californienne. Un gros coup pour la second unit de Los Angeles qui renforce à nouveau son banc en vue des playoffs. Alors forcément, ça cogite du côté des Lakers.
Après la déception Darren Collison, c’est le nom de Tyler Johnson qui est revenu avec insistance chez les Angelinos. Mais peut-être que le front office ne se tournera finalement pas vers un meneur. C’est un autre nom, et un autre poste, qui intéresse la franchise chez les Knicks.
Lire aussi | Ja Morant revient sur son embrouille avec Andre Iguodala
D’après Sam Amick de The Athletic : Moe Harkless est un nom « surveillé » de près par les Lakers afin de se renforcer. L’ailier qui vient justement… des Clippers.
Il a fait partie du trade de Marcus Morris et pourrait donc déjà revenir dans la Cité des Anges. A condition évidemment que les Knicks négocient un buyout avec lui. Mais ça, ce n’est pas encore gagné d’autant que Harkless est heureux de jouer à New York.
Quoi qu’il arrive les Lakers vont avoir besoin de renfort, surtout quand les concurrents ne se gênent pas pour en accueillir. Si un meneur a longtemps été la cible, les joueurs ont fait comprendre qu’ils ne souhaitaient pas voir un nouveau joueur à la mène arriver. Nous verrons bien si Rob Pelinka accepte.
Moe Harkless aux Lakers ? Une manière aux Lakers de répondre à la concurrence.