Encore un joli coup pour les Clippers sur le marché ! Après Marcus Morris à la deadline, la franchise de Los Angeles ne chôme décidément pas…
On n’arrête plus les Clippers ! Active lors de la deadline avec l’arrivée de Marcus Morris en provenance de New York, la franchise de Steve Ballmer a frappé un nouveau coup ce mardi soir en enregistrant la venue de Reggie Jackson.
Comme pressenti, et alors que les Pistons entament une reconstruction, le combo guard a négocié un buy-out avec Détroit. Il va s’engager prochainement avec Los Angeles, comme l’a révélé Adrian Wojnarowksi.
Lire aussi | Le retour de Steph Curry confirmé !
Guard Reggie Jackson has agreed to a contract buyout with the Detroit Pistons and plans to sign with the Los Angeles Clippers upon clearing waivers, league sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 18, 2020
Le guard Reggie Jackson a trouvé un accord pour un buy-out avec les Détroit Pistons et va s’engager avec les Los Angeles Clippers quand il sera officiellement disponible, des sources informent ESPN.
C’est une pioche intrigante pour Doc Rivers, puisque Reggie Jackson ne réussit pas franchement la meilleure saison de sa carrière avec un peu moins de 15 points et 5 passes à un petit 38% au tir. Il faudra aussi également l’intégrer dans le schéma défensif.
Prêts à tout pour gagner dès cette saison, les Clippers effectuent un nouveau move d’ampleur. Reggie Jackson débarque en Californie.