Dans un All-Star Game sans pitié, tous les moyens sont bons pour déstabiliser l’adversaire. Giannis Antetokounmpo a bien essayé contre Russell Westbrook, sans succès.
Cela faisait des années que le All-Star Game avait perdu en saveur, mais les derniers changements apportés par la ligue et Adam Silver semblent avoir porté ses fruits. L’édition 2020 a été un franc succès avec de la compétitivité de chaque côté comme le prouve cette séquence en fin de rencontre.
De la défense, mais aussi… De la distraction. Tous les moyens été bons pour faire rater un panier à l’adversaire. Alors quand Russell Westbrook se pointe sur la ligne des lancers francs, on imagine toute sa surprise de voir Giannis Antetokounmpo devant lui.
Lire aussi | Giannis contré par le cercle… 2 fois
Giannis tried distracting Russ at the FT line with his dance 😂 pic.twitter.com/EPWl7eGJzF
— Milwaukee Bucks (@Bucks) February 17, 2020
On vous arrête tout de suite : c’est bien évidemment interdit en saison régulière et playoffs, voilà pourquoi on ne voit pas ça plus souvent. Mais vu que c’est le All-Star Game, les arbitres ont naturellement laissé filer cette petite danse de la part de Giannis.
Pour la fin de l’histoire, sachez tout de même que Russell Westbrook a réussi son lancer derrière. Il faudra faire mieux la prochaine fois.