Alors que le sort du match était scellé, Team World et Team USA ont décidé d’improviser un petit concours de dunks dans les derniers instants du Rising Stars Challenge. Zion Williamson, Ja Morant et RJ Barrett ont fait le show.
Le All-Star Weekend a bien député la nuit dernière avec le Rising Stars Challenge. Si vous étiez devant votre écran, vous avez pu assister à pas mal d’action… Mais toujours aussi peu de défense. Passez donc votre chemin si vous n’êtes pas un adepte, surtout avec ce qui va suivre.
Dans les derniers instants du match, avec la victoire de Team USA qui se profilait, les joueurs ont improvisé un petit concours de dunks. Plus aucune défense et on laisse Ja Morant, Zion Williamson et compagnie faire le show. Le meneur des Grizzlies est justement passé proche de quelque chose de magnifique.
Lire aussi | Zion Williamson abime le panier après un gros dunk !
Grand fou va @JaMorant pic.twitter.com/TYxl6Q2Vdp
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) February 15, 2020
Ja s’emmène bien le ballon main gauche dans son dos pour le récupérer main droite. Une prouesse extrêmement difficile que le meneur n’a pas réussi à mettre. On vous laisse en tout cas la séquence complète mais on vous prévient : beaucoup de ratés au programme et notamment pour Zion.
Each of these dunk attempts deserve a 50 😷
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 15, 2020
Especially the misses. pic.twitter.com/Rz3Ycb36ul
Team USA s’impose dans la foulée, 151-131, contre Team World. Ils ont bien mérité un petit concours de dunks pour se détendre.