Toujours en quête de renfort en vue des playoffs, les Clippers ont une nouvelle cible sur leur radar. Un workout a même été programmé.
On a connu meilleur forme du côté des Clippers, surtout en ce moment. Les hommes de Doc Rivers viennent de vivre deux défaites consécutives et plusieurs blessures sont à recenser. On pense évidemment à Paul George, touché aux ischios, mais aussi à Patrick Beverley.
Le meneur a connu plusieurs pépins de santé cette saison, de quoi sans doute inquiéter le staff médical des Clippers. En conséquence, le front office cherche aujourd’hui un renfort à la mène.
Lire aussi | Frank Vogel trolle Lillard pour son absence de Team LeBron
On apprenait il y a quelques jours que la franchise californienne aurait un intérêt pour Tyler Johnson, fraîchement coupé par les Suns. Mais un autre nom vient s’ajouter à la liste : Evan Turner.
L’ancien joueur de Boston notamment, est sous contrat actuellement avec les Wolves. Il a fait partie du trade majeur intervenu la veille de la deadline avec 12 joueurs. Mais un buyout devrait être signé avec sa nouvelle franchise, cette dernière l’a donc autorisé à se rendre à Los Angeles pour y effectuer un workout.
Le point fort de Turner ? Sa polyvalence. Il peut jouer à la mène ou bien même au poste d’ailier si besoin. Ça tombe bien puisqu’un renfort à ce poste ne serait pas de trop non plus pour les Clippers. Néanmoins Turner est en chute libre depuis quelques saisons et ne dépasse même pas les 4 points de moyenne.
Les Clippers continuent d’explorer toutes les pistes pour se renforcer en vue des playoffs. Evan Turner sera-t-il l’homme de la situation ?