Blessé à l’aine, Damian Lillard ne prendra part au All-Star Game ce dimanche. Choisi dans la Team LeBron, qui sera coachée par Frank Vogel, le meneur s’est fait gentiment moquer par le head coach des Lakers, visiblement d’humeur rigolarde.
Sorti sur blessure lors des ultimes minutes de la rencontre entre les Blazers et les Grizzlies il y a quelques jours, Damian Lillard est forfait pour le All-Star Game, auquel il devait participer avec la Team LeBron.
Remplacé par Devin Booker, comme il le souhaitait, le meneur sera tout de même présent à Chicago pour performer, mais cette fois micro en main. Une maigre consolation pour Dame Dolla, en exceptionnelle forme sur les parquets récemment.
Lire aussi | Les 6 meilleurs scoreurs de la saison avant le All-Star Break
Coach de la Team LeBron, Frank Vogel ne pourra donc pas compter sur Dame dans son effectif. Une absence qui le pousse à être taquin.
« Come on, Dame. Let’s get well, we need you. You just put 50 on us last week and now you’re on my team and you can’t play? »@Lakers and #TeamLeBron Head Coach Frank Vogel has a stacked team, but @Dame_Lillard would make it even better.#NBAAllStar #LakeShow @trailblazers pic.twitter.com/DQIB1bif0y
— SiriusXM NBA Radio (@SiriusXMNBA) February 15, 2020
On a besoin de lui sur le terrain ! Allez Dame, on a besoin de toi ! Tu nous as planté 50 points sur la tête la semaine dernière et maintenant tu es dans mon équipe et tu ne peux plus jouer ? (rires)
Rassurons-nous tout de même : avec LeBron James, Kawhi Leonard, Russell Westbrook ou encore James Harden dans ses rangs, pas de doute que Frank Vogel saura se débrouiller.
On déplore toutefois forcément l’absence de Damian Lillard, assez éblouissant sur le mois de janvier, et qui aurait mérité de nous régaler avec ses bombes et ses handles.
La bonne humeur règne au sein de la Team LeBron. Frank Vogel se veut taquin envers Damian Lillard, coupé dans son élan par cette blessure. À charge de revanche pour le prochain Lakers/Blazers ?