Dans la nuit de mercredi à jeudi, la rencontre entre Los Angeles et Denver a été marqué par une séquence où Monte Morris a osé trash-talker LeBron James. Il s’en est expliqué.
12 points, 4 passes et 2 interceptions, voilà le bilan du besogneux Monte Morris dans la courte défaite de ses Nuggets face aux Lakers (120-116). Mais évidemment, l’action qui a marqué les esprits ne figure pas sur la feuille de stats. C’est un trash-talking envers LeBron James, qui a contrarié le King :
Monté Morris had some words for LeBron after hitting a three in his face 👀 pic.twitter.com/zh5yB0JrNl
— ESPN (@espn) February 13, 2020
Lire aussi | L’arme secrète des Lakers selon Frank Vogel
Critiqué par certains fans de LeBron, Morris a tenu à clarifier quelque peu les choses sur les réseaux sociaux :
It’s always a dream come true to compete against a future HOF you’ve always idolized coming up. Much respect to Bron and what he’s done for the game of basketball. Last night wasn’t as major as everyone is making it seem, it was just two individuals from the mud competing for a W
— Monte Morris (@BigGameTae) February 13, 2020
C’est toujours un rêve devenu réalité de jouer contre un futur Hall of Famer que tu as idôlatré en grandissant. Beaucoup de respect envers LeBron et ce qu’il a fait pour le basket. Ce qu’il s’est passé la nuit dernière n’était pas aussi gros que les gens le font croire, c’était juste 2 gars qui vont au charbon pour une victoire.
Morris tente donc d’apaiser les choses, probablement conscient que se mettre LeBron à dos en NBA n’est pas la meilleure des idées. Le joueur des Nuggets se garde cependant bien de révéler le contenu de ses propos envers le Chosen One.
Pour rappel, c’est après avoir planté un 3 points sur la tête de LeBron que Morris s’est adonné à ce trash-talking qui a contrarié le numéro 23 des Lakers.
Episode clos ? Attendons de voir si le King commente. Morris, lui, est plutôt dans ses petits souliers.