Le All-Star Game est toujours une belle occasion de placer son argent pour les parieurs. Les bookmakers ont d’ores et déjà dévoilés les cotes des deux équipes, ainsi que les favoris des différents concours !
Même capitaines d’équipe, mais quelques nouvelles têtes : le All-Star Weekend approche à grand pas, et les pronostics qui vont avec sont également lancés ! Team LeBron parviendra-t-elle à réaliser le doublé après sa victoire 178-164 l’année dernière ? Les concours nous amèneront-ils des vainqueurs surprises ?
Le site spécialisés dans les paris BetOnline annonce en tout cas une rencontre du All-Star Game bien plus serrée que la dernière en date. Pour les bookmakers, c’est en effet bien la Team LeBron qui devrait de nouveau l’emporter, mais avec une marge de seulement 5 points ! De quoi faire palpiter les fans présents et devant leur télé, qui plus est avec les nouvelles règles mises en place lors de cette édition.
Les issues des différents concours sont quant à elles difficiles à prévoir. Pour ce qui est du 3-point Contest, l’un des participants peut prendre feu et s’imposer devant d’autres concurrents qui présentent pourtant une meilleure adresse de loin en saison régulière. Dans ce contexte, c’est Davis Bertans qui est placé comme favori, devant Trae Young et Joe Harris, vainqueur la saison dernière.
Which sharpshooter are you betting on? 💰 pic.twitter.com/2bLHtf9RtD
— B/R Betting (@br_betting) February 13, 2020
Lire aussi | Charles Barkley dézingue les joueurs qui estiment avoir été snobés du ASG
Anticiper l’issue du concours du dunk se révèle là-encore compliqué. Sauf rare exception, il est en effet impossible de connaître les figures que préparent les participants à l’avance, et de savoir s’ils se trouveront ce soir-là dans les meilleures conditions physiques pour les réaliser. Néanmoins, deux d’entre eux se dégagent : Aaron Gordon et Derrick Jones Jr.
Dwight has the longest odds to win the Dunk Contest pic.twitter.com/H9BYGjWuno
— Main Team (@MainTeamSports) February 12, 2020
Enfin, le Skills Challenge amène des vainqueurs surprise quasiment chaque saison. Cette année, ils sont trois des concurrents à avoir déjà remporté le concours par le passé : Patrick Beverley en 2015, Spencer Dinwiddie en 2018 et Jayson Tatum en 2019. BetOnline voit le joueur des Nets remporter son deuxième trophée, ce dernier devançant Shai Gilgeous-Alexander.
Shai Gilgeous-Alexander has the second-best odds to win the Skills Challenge, per @betonline_ag. pic.twitter.com/YRRUfFt4tI
— Joe Mussatto (@joe_mussatto) February 13, 2020
Faites vos jeux !