Dans la victoire des Lakers cette nuit, fait rare : LeBron James a dû subir le trash-talking d’un adversaire. Autant vous dire que le King n’a pas apprécié.
La NBA terminait sa nuit avec une belle affiche : Nuggets contre Lakers. Un match difficile dans le Colorado pour les Angelinos, mais comme souvent, c’est LeBron James qui a fait à peu près tout. Le King a terminé en triple-double et s’est assuré de repartir avec la victoire après une prolongation. Toutefois tout n’était pas très calme pour le natif d’Akron.
Durant le match, le King a dû subir le trash-talking d’un adversaire : Monte Morris. Après un trois points sur la truffe de LeBron, le joueur des Nuggets a eu quelques mots pour son adversaire.
Lire aussi | Echange tendu entre Luka Doncic et le coach des Kings
Monté Morris had some words for LeBron after hitting a three in his face 👀 pic.twitter.com/zh5yB0JrNl
— ESPN (@espn) February 13, 2020
Ce n’est évidemment pas la première fois que LeBron est trash-talké par un adversaire. Le plus surprenant est sans doute le fait qu’il décide de répondre derrière. Est-ce que Morris est allé trop loin dans ses paroles ? Peut-être, ou peut-être que LeBron était agacé par le déroulement du match. Quoi qu’il en soit, c’est bien lui qui est reparti avec la victoire.
Sortir un trash-talk sur LeBron James ? Il faut oser, et surtout assumer derrière. Malheureusement Monte Morris n’est pas celui qui fanfaronne après la rencontre.