Meilleur joueur sur le terrain la nuit dernière lors de la victoire des Lakers face aux Nuggets, LeBron James s’est offert un énorme dunk face à des adversaires… désemparés.
Opposés aux Nuggets pour un choc de haut de tableau à l’Ouest, les Lakers ont fait le boulot en s’opposant 120 à 116 sur le parquet de leurs adversaires. Il consolident un peu plus leur première place de la conférence, tandis que les Nuggets s’accrochent à la seconde.
Meilleur joueur de la rencontre avec plus de 30 points, LeBron James a d’ailleurs signé son 12ème triple-double de la saison. Surtout, il a assommé la défense des Nuggets en plein troisième quart-temps avec un dunk rageur comme il sait si bien les faire. Vidéo ci-dessous.
Lire aussi | LeBron James agacé par le trash-talking d’un adversaire
« He may have just broke the rim! »@KingJames dunked so hard the game stopped for a second 😳 pic.twitter.com/aRWdl2CRrS
— ESPN (@espn) February 13, 2020
Même le commentateur du match était sous le choc, comme ses paroles au micro le laissent à penser :
Il a peut-être cassé le cercle !
La rencontre s’est d’ailleurs arrêtée quelques instants, le temps que les joueurs reprennent leurs esprits face à cette attaque du King. Malgré la barre des 35 ans passées en décembre dernier, LeBron James est toujours capable de fracasser n’importe quelle défense comme au premier jour. Une longévité absolument impressionnante.
Pas de doute, LeBron James est toujours au sommet de sa forme physique.