Quoi de mieux que débuter la pause du All-Star Break par une victoire ? C’est une mission accomplie pour les Lakers et LeBron James.
Les Lakers avaient un déplacement périlleux hier soir du côté du Colorado : la bande à Frank Vogel devait affronter les Nuggets, grosse écurie de la conférence Ouest. Mais quand LeBron James va, tout va pour les Angelinos. Le King a mené les siens vers une solide victoire en prolongation, 120-116.
Bien que LeBron ait manqué le tir de la gagne à la fin du 4QT, il a été monstrueux avec un énorme triple-double : 32 points, 14 passes ainsi que 12 rebonds. Le natif d’Akron était clairement en mission pour partir sereinement en vacances.
Lire aussi | No look pass, circus shot : Luka Doncic régale pour son retour !
Bron incoming 😨
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 13, 2020
(via @NBA)pic.twitter.com/Uw4gdhNdwr
C’est le 12ème triple-double pour LeBron cette saison, ce qui le ramène à égalité sur le toit de la ligue avec un certain Luka Doncic. Ça tombe bien puisque les deux hommes vont pouvoir faire équipe pour le prochain All-Star Game. De quoi régaler sur le parquet.
LeBron et les Lakers attaquent idéalement la seconde partie de saison avec cette victoire. Mais c’est loin d’être encore terminé.