Très bavard aussi bien sur les plateaux télé que sur les réseaux sociaux, Kendrick Perkins fustigeait les Clippers après leur défaite face aux 76ers la nuit dernière. Ce qui donnait lieu à une réponse de Lou Williams, forcément en désaccord.
Reconverti en tant que « consultant » pour ESPN depuis quelques mois, Kendrick Perkins se démarque très souvent pour ses prises de position tranchées. Que ce soit sur les plateaux des émissions de la chaine américaine ou sur son compte Twitter, l’ancien pivot du Thunder et des Celtics tire souvent à boulets rouges.
Entre son embrouille avec Kevin Durant ou bien ses propos parfois très discutables, Perk sait se faire remarquer, et c’est le moins que l’on puisse dire. Un style qui lui vaut les louanges de certains internautes, et les critiques d’autres.
Durant la soirée, il poursuivait sur sa lancée et s’en prenait cette fois-ci aux Clippers, défaits par les 76ers la nuit dernière.
The Clippers only get up to play the Lakers I see!!! Carry on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) February 12, 2020
Les Clippers ne jouent que quand ils sont face aux Lakers !!! Ça suffit…
De passage sur le réseau à l’oiseau bleu après la rencontre, Lou Williams répondait au retraité.
Man y’all stop this narrative. We lose games like everybody else. Bless King pic.twitter.com/J7JK6kgn66
— Lou Williams (@TeamLou23) February 12, 2020
Mec arrêtez avec ces histoires. On perd des matchs comme tout le monde. Paix à toi.
Lire aussi | Marcus Morris s’embrouille déjà avec Joel Embiid, le pivot se venge !
Vous connaissez l’animal, il surenchérissait en répondant à son tour au sixième homme des Clippers. Ce qui donnait lieu à un dialogue de sourds entre les deux protagonistes.
I know this exchange gonna be on y’all show tomorrow perk. U smart lol. But our energy just fine. Bless again
— Lou Williams (@TeamLou23) February 12, 2020
Perkins : Non, vous vous arrêtez ce discours frère. Je suis un fan mais je ne vois pas cette même énergie ! Continuez simplement de jouer à fond frérot.
Williams : Je sais que cette discussion sera dans votre émission demain Perk. T’es malin lol. Mais notre énergie se porte bien. Paix à toi une nouvelle fois.
Allez hop, ça c’est dit. Le petit tacle envers l’émission The Jump, dans laquelle Perkins apparaît souvent, est placé.
Mais difficile d’être d’accord avec Perkins ici. Vous en conviendrez, résumer une équipe troisième de la conférence Ouest avec 37 victoires et 17 défaites à ses seuls affrontements face aux Lakers, c’est probablement un peu réducteur, ce que Lou Will lui a signalé.
Jamais tendre avec personne ou presque, Kendrick Perkins s’est occupé des Clippers. Mais Lou Williams a du répondant et n’a pas hésité à confronter le massif ancien pivot. Un nouvel épisode dans la série des dramas éphémères des réseaux sociaux.