Après deux défaites consécutives, les Rockets devaient absolument se réveiller hier soir contre les Celtics. Comme souvent, c’est James Harden qui a répondu présent.
Toujours en mode ultra small-ball et pour le reste de la saison, les Rockets ont connu quelques turbulences récemment avec deux défaites de suite. De quoi créer le doute dans le roster ? Certainement pas. Contre les Celtics, un gros morceau de l’Est, les Texans ont continué avec leur nouvelle composition… Et cela a fonctionné.
Les Rockets ont retrouvé le chemin de la victoire hier soir contre Boston : 116-105. Un joli succès possible grâce à James Harden et un énorme coup de chaud. Le Barbu a planté 19 points de suite !
Lire aussi |Marcus Morris s’embrouille déjà avec Joel Embiid, le pivot se venge !
Harden is on FIRE 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 12, 2020
19 straight points for The Beard pic.twitter.com/suwCAS1auO
Le MVP 2018 a charbonné comme souvent avec 42 points au total à 9/19 au tir. On peut aussi parler de Russell Westbrook, auteur de 36 points à ses côtés. Un match donc où Houston a pu compter sur ses deux stars, et ce n’était pas de trop contre les Celtics.
Harden est un habitué des coups de chaud, mais il avait tout de même baissé en régime ces dernières semaines avec plusieurs matchs en dessous des 20 unités. Voilà de quoi idéalement relancer la machine.
Quand James Harden joue de cette façon, difficile de l’arrêter.