Les habitants de Detroit ont définitivement laissé tomber leurs Pistons… Cette nuit face aux Hornets, la Little Caesars Arena sonnait particulièrement creuse. Les images de la salle sont déprimantes…
Vivre un match NBA en vrai est une expérience à part entière. Si le spectacle est évidemment présent sur le parquet, il l’est au moins tout autant dans les gradins. Entre « Kiss Cam », « Dance Cam », et autres animations, les fans sont mis à contribution et ils participent grandement au plaisir que l’on prend dans les différentes salles.
Malheureusement à la Little Caesars Arena de Detroit, le spectacle n’a lieu absolument nulle part. Lors de la deadline, la franchise du Michigan a transféré son meilleur joueur contre 3 fois rien, ce qui n’a pas encouragé les fans à se déplacer. Cette salle, déjà bien vide habituellement, a atteint un niveau particulièrement triste…
Lire aussi | Jimmy Butler recrute Joel Embiid sur Insta et le pivot répond sans équivoque !
In my time covering the Hornets, I have seen a lot of empty seats at tip-off. Never have I seen a more deserted arena than tonight in Detroit. pic.twitter.com/EVJkx6iDrF
— Rick Bonnell (@rick_bonnell) February 11, 2020
Les images du tweet ci-dessus montrent l’état des gradins juste avant le début de la rencontre (le buzzer que l’on entend est celui qui signifie la fin de l’échauffement des deux équipes). Et si vous pensez que ça s’est rempli par la suite, vous vous trompez. La preuve sur ce dunk de Malik Mon au coeur du 3ème quart-temps…
🔨 MONK! 🔨@AhmadMonk | @HornetsOnFSSE pic.twitter.com/2RIuxX6O13
— Charlotte Hornets (@hornets) February 11, 2020
Les dirigeants des Pistons vont devoir trouver des solutions pour remplir cette jeune arène. Avec des tickets en tribune basse à partir de 11$ (prix pour le match face au Magic le 17 mars prochain), jamais une rencontre à domicile des Pistons ne devrait être si triste…