Les deux franchises de Los Angeles, qui ont le titre comme objectif, visent les joueurs libres sur le marché pour se renforcer dans les jours à venir. Comme plusieurs fois dans le passé, elles ont le même dans le viseur.
Après une deadline plutôt calme à Los Angeles, malgré le renfort de Marcus Morris aux Clippers, on attend un peu plus de mouvement sur le marché des agents libres. Ce dernier se retrouve un peu plus fourni avec les récents buyouts : une aubaine pour les prétendants au titre.
Pas forcément étonnant donc de retrouver des franchises sur les mêmes joueurs. Et là encore, on parle des deux de Los Angeles : Clippers et Lakers. Toujours dans les bons coups, elles vont se battre pour le même renfort : Tyler Johnson.
Lire aussi | Les 3 options des Lakers pour se renforcer
Coupé par les Suns il y a quelques jours, le meneur va rentrer sur le marché pour être courtisé. Il ne devrait pas manquer de prétendants et Chris Mannix, de Sports Illustrated, affirme que les Clippers et Lakers sont intéressés par son profil. Johnson était à plus de 10 points de moyenne cette saison.
Il faut dire que la franchise a subi une déception la semaine passée avec l’annonce de Darren Collison. Le meneur a décidé de rester à la retraite et ne reviendra donc pas en NBA. Un coup dur pour les prétendants, qui doivent donc désormais trouver une autre cible. Toutefois attention, si ce n’est pas un problème aux Clippers, les Angelinos, eux, ne seraient pas fans à l’idée d’un renfort à la mène…
Qui va remporter ce duel ? Réponse dans quelques jours…