C’est humiliant de se prendre un petit pont sur un parquet de basket, n’est-ce pas ? Eh bien pensez alors à Kristaps Porzingis, qui a connu encore pire cette nuit contre le Jazz.
Toujours sans Luka Doncic, coincé à l’infirmerie à cause de sa cheville, les Mavericks étaient opposés à un gros morceau de l’Ouest la nuit passée : le Jazz. Une équipe qui était en back-to-back certes, mais une équipe qui était pleine confiance après une victoire sur les Rockets avec un monstrueux buzzer-beater.
Si Kristaps Porzingis était bien là, cela n’a pas suffi. Malgré les 28 points du Letton, les Texans ont dû s’incliner sur le score de 123-119. Une belle opposition, mais sans le Slovène, on sent que Dallas est en grande difficulté. C’est le cas aussi de Porzingis. L’intérieur a subi un vrai manque de respect de la part de Bojan Bogdanovic.
Lire aussi | Le shoot invraisemblable de Kyle Kuzma
THE DISRESPECT 💀 pic.twitter.com/abVO97X9bb
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 11, 2020
Après avoir calé un buzzer sur la tête des Rockets, l’ailier se permet donc un tel geste sur Porzingis. Le pire ? Eh bien c’est que ça fonctionne. Derrière l’ancien joueur des Pacers en profite pour distiller une jolie passe à Rudy Gobert qui conclut. Quoi qu’il arrive, Porzingis a subi un manque de respect, et juste devant son banc.
Quelque chose nous dit que les fans du Jazz ont adoré, et ceux des Knicks aussi…