Les Suns ont une mission cette année, mettre le plus de monde possible sur des posters. Cette nuit, le dunkeur en chef Kelly Oubre a passé le relais à Cameron Johnson, qui a littéralement explosé JaVale McGee !
Après un bon début de saison, les Suns sont un peu retombés dans l’anonymat qui accompagne les mauvais résultats. Ce qui les empêche de définitivement tomber dans l’oubli ? Les posters à répétition de Kelly Oubre Jr. Le bellâtre de Phoenix réalise une saison pleine, et prend plaisir à dunker sur tout ce qui bouge dans la peinture.
Cette agressivité commence visiblement à être contagieuse. Cette nuit face aux Lakers, c’est Cameron Johnson qui a pris le rôle du voltigeur fou pour grimper sur le pauvre JaVale McGee… Balle en main, l’ailier dépose Anthony Davis sur place avant de prendre son envol… Les résultat est très sale !
Lire aussi | Jimmy Butler recrute Joel Embiid sur Insta, le pivot répond sans équivoque !
CAM JOHNSON PUT ‘EM ON A POSTER! 😱 pic.twitter.com/BIVCJkKe3i
— NBA TV (@NBATV) February 11, 2020
CHILL CAM! The man has a family 💀 pic.twitter.com/S8FDZNbsQx
— Phoenix Suns (@Suns) February 11, 2020
Poster?!
— Phoenix Suns (@Suns) February 11, 2020
MAKE THIS A STATUE. 🤯 pic.twitter.com/jbL4gW0hNt
La collection de poster s’agrandit encore pour Phoenix ! À défaut de remporter beaucoup de matchs, les Suns peuvent au moins se venter d’être l’une des équipes les plus spectaculaires de la ligue.