NBA – Butler recrute Embiid sur Insta, le pivot répond sans équivoque !

Joel Embiid et Jimmy Butler s'éclatent à Philly
(DR)

La situation à Philadelphie semble de plus en plus chaotique. Les rumeurs concernant une mauvaise ambiance chez les Sixers vont bon train, et l’échange entre Joel Embiid et l’ancien Sixer Jimmy Butler sur Instagram ne va pas arranger les choses !

Publicité

Alors que ça va un peu mieux sur le plan sportif avec une petite série de deux victoires, en coulisse, la situation ne semble pas vraiment s’arranger chez les Sixers. Entre Ben Simmons qui qualifie son équipe de « soft » et Joel Embiid qui contredit ouvertement son coach, on a vu mieux niveau cohésion.

Alors forcément, devant un tel cinéma, certains bruits de couloir commencent à circuler dans la ligue, concernant notamment un potentiel départ du pivot camerounais. Il n’en fallait pas plus à Jimmy Butler pour mettre les pieds dans le plat, et recruter ouvertement son ami à Miami. Plus que le message de Buckets, c’est la réponse d’Embiid qui surprend !

Publicité

Publicité




Lire aussi | Retour de bâton contre KD après sa critique sur ses anciens coéquipiers

Embiid : « Soit tu meurs en héros, soit tu vis assez longtemps pour te voir devenir le méchant. »

Butler : Je connais un endroit où les méchants sont les bienvenus

Embiid : T’as bien raison mon frère

Publicité

Joel Embiid est un joueur assez intelligent pour savoir l’impact qu’aura une telle réponse sur sa franchise… En pleine tempête, venir secouer le navire de la sorte n’est pas anodin.

En tout cas, Jimmy Butler doit se frotter les mains. En plus de vivre une saison magnifique avec le Heat, il pourrait être à l’origine d’un des transferts les plus mémorables de l’histoire !

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, les fans de Philadelphie sont parmi les plus exigeants des États-Unis. Ce message risque donc de ne pas passer, et il va être intéressant de voir l’accueil réservé à Embiid lors du prochain match au Wells Fargo Center.

Buzz Jimmy Butler Joel Embiid Miami Heat NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus