A la recherche d’un meneur, les Lakers continuent de scruter le marché. Après le retrait de Darren Collison, la franchise a une cible, particulière, sur son radar.
Après la deadline, les prétendants au titre continuent de scruter le marché de près pour se renforcer en vue des playoffs. Cette nuit, les Lakers ont connu un coup dur puisque Darren Collison a décidé de ne pas sortir de sa retraite : une piste en moins pour les Angelinos.
La franchise californienne souhaite toujours l’arrivée d’un meneur. Après les récents buyouts, elle se concentre donc sur une nouvelle cible. Disons qu’elle ne plaira peut-être pas à tout le monde.
Lire aussi | Russell Westbrook trash-talke Rudy Gobert !
Les Lakers devraient avoir des conversations exploratoires avec Dion Waiters dans un futur proche.
Update in story via @WindhorstESPN and me: Lakers expected to have exploratory conversation with Dion Waiters in near future. https://t.co/V1bBRirHX3
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 10, 2020
Récemment envoyé de Miami à Memphis, l’arrière vient d’être coupé la nuit passée. Mais Waiters est donc déjà courtisé et pourrait s’engager avec les Lakers. Bien sûr, on en est encore loin, on sait que l’ancien Cavalier a eu un comportement très capricieux chez le Heat, de quoi rendre les prétendants méfiants. C’est néanmoins une preuve de plus que les dirigeants explorent toutes les pistes.
Dion Waiters aux Lakers ? Voilà quelque chose qui ne devrait pas enchanter les fans.