Courtisé par les Lakers et les Clippers, Darren Collison a enfin pris sa décision. Et pas de jaloux : tout le monde est déçu !
C’était un des feuilletons de ces dernières semaines. Aperçu au Staples Center il y a quelques jours et même recruté en privé par Anthony Davis, Darren Collison était au centre des convoitises des deux franchises de Los Angeles.
Clippers comme Lakers cherchent en effet du renfort à la mène, et DC apparaissait comme le remède idéal en vue des playoffs, lui qui avait pris sa retraite en fin de saison dernière pour des raisons religieuses mais qui envisageait d’en sortir.
Lire aussi | Mauvaise nouvelle pour Luka Doncic ?
Il n’en sera finalement rien, comme nous l’a appris Adrian Wojnarowski dans la nuit :
Veteran guard Darren Collison has decided that he won’t return to the NBA this season and plans to stay retired, league sources tell ESPN. Lakers and Clippers had been courting him, but Collison has informed teams that the timing isn’t right for him.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 9, 2020
Le meneur vétéran Darren Collison a décidé qu’il ne reviendrait pas en NBA cette saison et entend rester à la retraite, des sources informent ESPN. Les Lakers et les Clippers le convoitaient, mais Collison les a informés que le timing n’est pas bon pour lui.
Il va donc falloir partir en quête d’autres cibles pour les 2 équipes de la cité des anges, une tâche ardue maintenant que la trade deadline est passée. On pense forcément désormais au marché des buy-outs, avec un joueur comme Reggie Jackson qui pourrait prochainement être coupé par les Pistons.
Quoiqu’il en soit, Darren Collison ne rejoindra aucune des deux franchises, et restera à la retraite jusqu’à la fin de saison au moins.
Coup dur pour les Lakers, qui se voyaient déjà bien alpaguer le meneur vétéran, expérimenté et idéal pour les playoffs. Il n’en sera rien.