Sans Luka Doncic ni Kristaps Porzingis, les Mavericks ont tout de même gagné la nuit dernière. Merci qui ? Merci Seth Curry. Le frère de Steph a été phénoménal.
Il y a pas mal de joueurs dans la ligue capable de prendre un énorme coup de chaud. Parmi ceux qui sont sous-estimés, on peut sans doute y ajouter désormais Seth Curry, le frère de Stephen. L’arrière shooteur des Mavericks a complètement pris feu la nuit dernière, réussissant ses 10 premiers tirs avec 6 tirs primés et 26 points au total.
Il manquera finalement les 4 tirs suivants, mais Seth a réussi une prestation dantesque et le tout à Charlotte, devant son papa Dell Curry qui commentait la rencontre. Il repart avec la victoire, 116 à 100.
Voir aussi | LeBron et Davis font une Shaqtin’ ridicule après… 3 secondes de jeu
Seth Curry (15 PTS, 6-6 FGM) pulled up from the logo! #MFFL #AllFly pic.twitter.com/xWAGQQVDsB
— True Sports TV (@tsontv) February 9, 2020
Avec ses tirs primés, Seth a encore fait mieux. Il est devenu le shooteur le plus adroit en activité avec 43.53%. Qui vient-il de détrôner ? Stephen, qui est à 43.51%.
On vous le répète, il y a des choses qui ne s’inventent pas dans cette ligue. D’après StatMuse, Seth monte même à 43.6% à trois points en carrière, histoire d’accroître un peu plus son avance sur son frère.
Non, Stephen n’est pas le seul shooteur dans la famille Curry. Seth vient gentiment de le rappeler.