Après une performance en deçà contre les Rockets, LeBron James a appuyé sur l’accélérateur contre les Warriors hier soir. Résultat : une bonne prestation et un panier clutch.
Avec toutes les rumeurs de trade et une deadline moins agitée que prévue, les Lakers viennent de traverser une légère période de turbulence. Tout n’est pas encore fini puisque la franchise a quelques pistes pour se renforcer dans les semaines à venir. Aux joueurs donc présents de rester concentrés pour continuer à gagner.
Après une sortie de route contre Houston, les Angelinos ont repassé la seconde. Ils l’ont emporté hier soir contre les Warriors, 125-120. Un succès compliqué, mais validé par LeBron James avec ce tir clutch.
Lire aussi | Seth Curry devient surhumain comme Steph… et le dépasse dans l’histoire !
Bron hit the dagger on the Warriors 😤 pic.twitter.com/lNzUBzGvq9
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 9, 2020
Un tir qui fait du bien contre des Dubs décidément accrocheurs. Mais le King a fait parler toute son expérience. Il termine avec 22 points (7/17), 11 passes et 8 rebonds. LeBron doit toujours fixer cette petite maladresse récente, mais on sent qu’il monte en puissance – enfin si on met de côté sa séquence ridicule avec Anthony Davis pour débuter le match. Les Angelinos auront besoin de lui pour la seconde partie de saison en plus des playoffs.
On respire un peu mieux aux Lakers avec cette victoire. Il fallait la chercher, mais LeBron a répondu présent.