Toujours sur la touche pour un moment, Kevin Durant semble néanmoins en forme. C’est ce que laissent penser les dernières images de son entraînement.
Avec un Kyrie Irving qui a rejoint l’infirmerie récemment après une vilaine blessure, les Nets ne sont pas dans la meilleure des positions à l’Est. La franchise présente un bilan de 23-28 et a perdu son dernier match contre les Raptors : 119-118. Néanmoins l’équipe new-yorkaise a 4.5 matchs d’avance sur la 9ème place, de quoi avoir un bon matelas pour les playoffs même s’il ne faut pas ralentir.
S’il y a bien un homme qui manque à cette équipe sans même avoir joué un match, c’est bien évidemment Kevin Durant. L’ailier se soigne toujours après sa rupture du tendon d’Achille et les dernières images sont très rassurantes concernant son état de santé. Jugez plutôt.
Lire aussi | Le départ qui a fait plus mal aux Warriors que D’Angelo Russell
KD working out 👀
— NBA Central (@TheNBACentral) February 9, 2020
(🎥 IG: __devonte__ ) pic.twitter.com/9be4MhXKjc
De quoi relancer les débats sur un potentiel retour cette saison ? Non. Mais il faut avouer que KD semble en forme et conserve ses sensations de shoot. Cependant la route est encore longue avant de retrouver les parquets NBA. Désolé donc pour les fans de l’ailier, mais un comeback est toujours prévu pour le mois d’octobre 2020, afin de faire ses débuts chez les Nets.
La guérison pour Kevin Durant semble bien se dérouler, et c’est encore le plus important. Espérons désormais qu’aucune rechute ne soit à recenser.