Moins de 48 heures après la trade deadline, les Bucks ont trouvé le moyen de se renforcer. À l’affut, Milwaukee s’est jeté sur un vétéran qui devrait compléter son buyout incessamment sous peu. Un renfort qui pourrait être précieux en playoffs.
Il parait que les riches s’enrichissent toujours plus. Les Bucks sont la parfaite illustration de cette expression en NBA. Meilleure équipe de la ligue avec 44 victoires pour 7 défaites, la franchise du Wisconsin possède déjà un effectif riche autour de sa superstar Giannis Antetokounmpo.
Et cette nuit, cet effectif vient de gagner encore un peu plus en qualité. Restés muets pendant la trade deadline, les Bucks viennent d’effectuer un mouvement très intéressant en se réservant la signature d’un vétéran en instance de buyout. C’est Shams Charania qui a révélé l’information
Lire aussi | La perte de balle lunaire de Ja Morant
Forward Marvin Williams is planning to sign with the Milwaukee Bucks after contract buyout from Charlotte, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 8, 2020
L’ailier Marvin Williams devrait s’engager chez les Bucks après avoir complété son buyout avec Charlotte.
À 33 ans, le n°2 de la draft 2005 risque de rendre de bons services en sortie de banc. Cette saison, il tourne à 6.7 points, 2.7 rebonds et 1 passe de moyenne. Mais ce qui intéresse surtout les Bucks, c’est son adresse extérieur. Avec 37.6% de réussite derrière l’arc, il va se fondre à la perfection dans la meilleure équipe de la ligue en la matière.
Avec Giannis Antetokounmpo qui fait sa loi dans la raquette, Brook Lopez, Kyle Korver, Wesley Matthews et désormais Marvin Williams qui sanctionnent de loin à la moindre erreur, il va falloir être solide pour défendre contre Milwaukee !