La NBA a décidé de faire un magnifique cadeau à Damian Lillard. En plus de celle de All-Star et celle de concurrent lors du concours à 3 points, le meneur des Blazers va devoir enfiler une 3ème casquette lors du weekend des étoiles. Honnêtement, on a hâte !
Damian Lillard est actuellement dans la forme de sa vie. Sur ses 10 derniers matchs, le meneur tourne sobrement à 40.7 points, 9.3 passes et 5.3 rebonds. Dans son sillage, les Blazers retrouvent des couleurs et affichent un bilan de 6 victoires et 4 défaites sur la période.
C’est donc un Dame en ébullition qui va rejoindre Chicago pour y participer à son 5ème All-Star Game. Dans l’Illinois, en plus du match des étoiles, il participera au concours à 3 points, où il fait d’ailleurs figure de grand favori avec Trae Young. Mais ce n’est pas tout ! Shams Charania a révélé cette nuit que Dame D.O.L.L.A., l’alter ego rappeur du joueur, serait aussi de la partie.
Lire aussi | La composition des équipes pour le All-Star Game connue !
Unique wrinkle for NBA All-Star Weekend: Portland's Damian Lillard will perform musically during Saturday night events in Chicago, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 6, 2020
Damian Lillard va réaliser une performance musicale lors de la soirée du samedi au All-Star Weekend de Chicago.
On ne sait pas encore à quel moment, mais la star des Blazers donnera un petit concert pendant la soirée des concours. Une bonne nouvelle puisqu’il n’est ni plus ni moins que le meilleur rappeur de la ligue. Et s’il est aussi audacieux sur scène que sur le terrain, il pourrait même sortir l’un de ses « diss » piquants sur Shaquille O’Neal…
Dans les grandes ligues américaines, la tendance est normalement à la pop, preuve en est avec Shakira et Jennifer Lopez à la mi-temps du dernier Superbowl. Il faut donc apprécier la décision de la NBA de proposer un show hip hop, d’autant plus s’il est réalisé par une de ses stars.