La draft pour établir les compositions du prochain All-Star Game a été diffusée la nuit passée. Lors de l’événement, Giannis Antetokounmpo ne s’est pas gêné pour tacler gentiment un certain James Harden.
Quelques heures après la fin de la deadline, les fans de la NBA ont pu découvrir les deux compositions pour le prochain All-Star Game. La draft avec comme capitaine Giannis Antetokounmpo et LeBron James a bien été diffusée la nuit passée et on peut dire que ce sera intéressant.
Ce qui l’est encore plus, c’est la petite phrase du Greek Freak à l’encontre de James Harden. Alors qu’il reste le Barbu, Kemba Walker et Trae Young, Giannis va pour le meneur des Celtics. Et quand on lui demande pourquoi il n’a pas choisi Harden…
Lire aussi | Le dunk monstrueux de LeBron James
"I want somebody that's gonna pass the ball."
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 7, 2020
Giannis on picking Kemba 💀 pic.twitter.com/Npcgfx468J
Je veux quelqu’un qui passe le ballon.
Un petit tacle fait évidemment sur le ton de l’humour. On imagine que Giannis fait référence aux séquences individuelles de Harden dans le jeu des Rockets. Ca marche peut-être à Houston, mais l’on doute que les gens aient envie de voir ça le 16 février prochain du côté de Chicago.
James Harden appréciera en tout cas cette petite phrase de Giannis.