En attendant de le retrouver en tenue sur les parquets, Steph Curry se contente des échauffements de son équipe pour régler son shoot longue distance. Après le TD Garden il y a une semaine, le meneur de Golden State s’est amusé à enchainer les banderilles depuis le logo du Barclays Center.
Si certains l’attendaient de retour dès le mois de février, ils devront prendre leur mal en patience. Indisponible à cause d’une blessure à la main depuis le début de la saison, Stephen Curry ne devrait pas reporter le maillot des Warriors avant le mois de mars, durant lequel il sera réévalué.
Une décision préventive de la part de sa franchise, qui ne souhaite prendre aucun risque avec sa star. En attendant, le meneur en profite pour se distinguer durant les avant-matchs de son équipe.
Lire aussi | Iguodala réagit à son arrivée à Miami
Il y a une semaine, à Boston, Curry avait déjà émerveillé les yeux du maigre public présent au TD Garden en enchainant les réussites à 3 points depuis le milieu de terrain.
Le double MVP a récidivé la nuit dernière, tandis que Golden State se trouvait en déplacement à Brooklyn. Depuis le même spot, cette fois-ci au Barclays Center, il a ainsi inscrit cinq tirs très longue distance, dont certains après feinte et dribble s’il vous plaît.
Décidément toujours aussi adroit loin du panier, Stephen Curry récite ses gammes avant d’effectuer son grand retour à la compétition d’ici quelques semaines. Les fans de San Francisco frémissent déjà d’impatience.