Nouveau trade dès ce matin et qui concerne du lourd puisqu’il s’agit des Warriors et des Sixers ! Deux joueurs partent en Pennsylvanie.
Ça continue de s’agiter en NBA alors que la deadline aura lieu dans quelques heures. C’était attendu du côté des Warriors, mais du mouvement était nécessaire pour vider un peu la masse salariale. La franchise californienne a trouvé avec qui faire affaire, et il s’agit des Sixers.
Ainsi d’après Adrian Wojnarowski, Alec Burks et Glenn Robinson III partent à Philly contre trois seconds tours de draft (2020 Dallas, 2021 Denver et 2022 Toronto).
Lire aussi | Andre Iguodala enfin tradé, direction l’Est !
Philadlephia has acquired Golden State’s Glenn Robinson and Alec Burks, league source tells ESPN. Philadelphia sending draft compensation to the Warriors.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 6, 2020
Les Sixers donnent donc une contrepartie raisonnable pour apporter un peu de scoring en sortie de banc. Un apport nécessaire pour la franchise qui est en galère récemment. Certaines tensions sont présentes dans le vestiaire, au point que Al Horford a confirmé l’idée.
Il faut maintenant espérer que ces deux nouveaux joueurs parviennent à amener une nouvelle dynamique pour une équipe en difficulté. Attention cependant, peut-être qu’un autre trade est en préparation.
Les Sixers ont trouvé leurs renforts, mais ce n’est peut-être pas encore fini.